Mouayad El Lafi : Une blessure , un suivi médical et du jeu dangereux.
Par Regragui Nourreddine.
Les risques du métier. Oui ça existe et tous les joueurs du monde sont exposés à des blessures qui se différent de genre et d’intensité.
Mouayad El Lafi qui regagne l’hôpital le plus proche ( Cheikh Zayed . Casablanca en date du samedi 30/4/2022 ). Le coup reçu était lourd de conséquences. » Un 1 er IRM et l’on constate une blessure au niveau du ligament » . Dixit , Docteur Chagou , traumatolgue de formation et sens de la communication qui nous rappelle nos amis docteurs dont Rabiî Redouane , Hefti , Abour de l’Ex TSC et de nos jours , le RAC ; Hicham Ouazzani membre du comité RAJA , ARSI également du club à Derb Soltane , Zahi de l’ASFAR et équipe Nationale , etc .
Un 1er constat dans l’attente de diagnostiquer minutieusement en réponse aux exigences d’une médecine qui évolue en parallèle avec les nouvelles technologies de recherche et de développement. » El Lafi est sorti d’hôpital le soir même du samedi 29/4/2022 avec, bien entendu , un suivi très particulier et ce à distance ( dans un 1er temps ) et en présentiel très prochainement » .
Docteur Chagou d’une voix qui dégage la tristesse nous le fait savoir » Une absence des stades s’impose pour notre bon El Lafi » .
Un suivi et des soins . Le pied à Mouayad,on le veut ,entre de bonnes mains comme d’ailleurs tous les autres joueurs qui ont eu le professeur et docteur Hefti à leurs chevets
Soyez certain .
Au dernière nouvelles . Mouayad serait sur un lit au Qatar .
Bon rétablissement et BASTA le jeu agressif .