La MJSSF. C’est du Sans Frontières.
Hommage et considération.
Par Abou Ryad
Grand moment chez la MJSSF ( Marocaine des Journalistes Sportifs Sans Frontières) qui offre en cette soirée du 12 avril 2022 , un plateau de choix avec cette philosophie de reconnaissance envers nos combattants et combattantes des stades , pistes , Gymnasium , piscines, l’handicap , les règlements , la gestion , les sports équestres ou l’automobile.
Un team work à Mustapha Talal président de cette jeune association. Il faut dire aussi que des partenaires institutionnels et opérateurs économiques ont apporté leur touche à la réalisation de cet événement que l’on veut , un succès. On saluera à ce sujet la préfecture Anfa , la commune Anfa , Groupe Allali , Mernissi Hassan , homme expert en sports équestres .
Des nominés . On y trouve les Bounou , Soufiane Bekkali, La FRMF via son président Faouzi Lakjaâ, les leaders et Champions ( Wydad/ Raja) , le SCCM pour ses efforts de retrouver le foot d’élite, l’arbitrage au féminin en l »occurrence Ajani Fatim Zahrz comme chez les masculins ( Redouane Jyed ) . Younes Tatbi installé en France qui excelle avec les Congolaises ( Hand Féminin) . Le sport Handicap ( Abeslam Hilli . Snisa ) , les sports équestres etc .
Une bonne initiative qui rentre dans le programme de la MJSSF qui fait parallèlement dans la formation, l’animation , le soutien social , la défense du métier , le rapprochement avec les collègues et d’autres valeurs.
Un bon point à MUS et tte son équipe.