L’hospitalité Marocaine bafouée. Ça se passe dans cette ville .

L’hospitalité Marocaine bafouée.
Ça se passe dans cette ville .

Par Regragui Nourreddine.

Ville des oranges et des valeurs .Personne n’est content de ce qui vient de se passer à Berkane ; précisément dans son club mythique de la RSB . Une  » Nahda  » mais de quelle renaissance va t’on en parler , si un fonctionnaire dépasse ses limites et vraiment , on ne savait pas que le Secrétaire administratif execellait en Kung Fu .
Adil Mohamed Erradi Coach Pro , un Marocain très apprécié au Rwanda , pays grand ami du Maroc ; il est certain que l’agresseur à Adil ne sait pas le rôle politique et d’approche du peuple Marocain et de son Roi envers le peuple Rwandais et son président.
Un match de foot où normalement, l’hospitalité Marocaine serait de la partie et ça , Sir Lakjaâ président de la FRMF et membre de la FIFA le rappelle toujours aux composantes de la RSB , mais voilà , un poisson fait pourrir toute la côte Ras El Ma et Sâaydia jusqu’à ne pas trouver , un plat de  » fritures  » de cette belle méditerranée.
Des injures et des coups de pieds , le poids mouche , sans vergogne , continuait dans son agression alors qu ‘en face , Adil triple XL s’exprimait en sagesse et on vous laisse juger de la médiocrité des uns et la maturité des semblables à notre bon Adil .
Une toile bleue où on voit , Adil presque les larmes aux yeux . Aussi sur audio , L’enfant de Rabat ne savait pas qu’il allait être accueilli avec une hostilité rouge au pays des oranges .
Regret du côté de Kigali et auparavant des essais de médiations . Non et non , l’hospitalité Marocaine bafouée et que l’auteur de cette triste histoire ne salisse pas le futur .
Berkane pays des intellectuels , des champions olympiques , de la bonne foi et de la générosité Marocaine. La RSB qui s’ouvre sur toute l’Afrique . Il est temps d’un assainissement.