Le Kawkab qui ne brille plus .
Il fait gris à Marrakech .
Dommage pour un astre !
Par Regragui Nourreddine.
Krimou , Moulay Lahcen et la Dakka Marrakchia . Que du plaisir de vivre de la Bahja au pied de l’Atlas.
Nostalgie vous me diriez . Oui , un regret de voir ce Kawkab s’éteindre à ptit feu .
Une ville touristique par excellence ; au fait CR7 possède son propre hôtel et entre nous , Zaâma, il ne peut faire le geste !.
Des hommes et une jeunesse. Oui , Un haj Mediouri avait mis le KACM sur orbite et on se rappelle de l’année 96 avec un titre de champion d’Afrique .
Haj Mediouri , autorités et vrais Marrakchis dont les bénévoles Choufani , Bouheroual , Belfelah et d’autres de la scène.
Une jeunesse et c’est là le problème. Le public y est, le talent aussi et si l’on veut tuer cette jeunesse. Alors là , c ‘est grave.
1 point en ce début d’ année 2021/2023 ( 7 ème journée) . Non , non , on ne parlera pas de Had Soualem , Zemamra , Chichaoua ou… Dcheira.Ces petites villes ont bossé, point barre .
Marrakech. Impossible de ne pas parler de son Hand Ball , son rugby , feu Kansouli , Tahar Lakhlej , Kiddi , Bahja , Mahmoudi , et d’autres talents qui nous donnaient envie de faire le saut du Harti et une bonne Tanjia chez Baolo…
Le KACM à côté des défunts RSS , CODM , USK et je ne sais qui d’autres..
Voilà, au pays des Sabâatou Rijal .Il est anormal que le Kawkab ne peut briller . Lbahja , synonyme de joie et gaité . Sauvons ce beau KACM .