Une SDL en coma .
Casa Event et…Réanimation.
Par le mécontent.
Si pour le grand Casa . Il y’a une SDL en coma . C’est bien entendu le Casa Event et ….réanimation car pour l’animation , la différence est entre ciel et mer comme disent les arabophones et ma foi , ces derniers sont nombreux à remplir les discussions .
Mécontents max . Ils se rappellent des bêtises du marché noir . Colère rouge instantanée et c’est sans jeu de… maux .
Une vente de billets du » Donor » qui s’ajoute à la Karrata faisant de notre stade Mohammed V , d’ailleurs trés mal entretenu depuis que les pros ont été poussés à quitter les lieux , une piscine gigantesque à ciel ouvert . ( rappelez vous du match Raja / Teungueth Sénégal ) .
Animation sportive au point zéro. L’art et la musique suivent avec un choix qui respecte autre choses que le cahier des charges .
De l’innovation qui n’existe nulle part . On nous annonce un semblant de kermesse au vélodrome comme quoi, cette étape qui coincide avec la rentrée scolaire ….waw le tempo !
Une animation à Casablanca où l’on passait de bons moments à Souk Chtaiba et ses célèbres Hlaykias , le Nevada , les terrains vagues du Mexique ,l’hérmitage , la foire de Casablanca, l’aquarium, le sable d’or et que des moments dorés à zéro dirham alors que pour nos jours, les concepteurs touchent des folies pour nous servir du vide .
Maire et Wali . Les Casablancais attendent de vous un réajustement qui répond à leurs attentes.