Ce club : Zéro communication .

Ce club : Zéro  Communication.

Par Regragui Nourreddine.

Droit au but , il s’agit du grand WAC et ce  avec tous nos regrets  .Les temps changent et malheureusement dans le mauvais sens .degré 360 et même plus . Ceci dit , si  on sait les efforts du président Said Naciri à ouvrir des ponts de communication avec les différentes composantes de l’écosystème de notre football National . Si on sait aussi le travail des très sympa Mohammed Talal , Anouar Zine , Tourabi de la 2M et bien avant , les présidents , Doublali, Sentissi , Fechtali , Akram , Feu Mekouar avec qui , on a fait le tour du Monde ( Soudan 92 , Tunis , Alger , Dakar , Lumumbashi , Las .Palmas et j’en passe ) . Ces derniers temps ( cas du précédent match amical , WAC / TP Mazembe disputé Jeudi, 2/9/2021 à Berrechid ) fou , fou , incompris et contre l’info pure et simple , ce qui s’est passé.

||

Oui en effet, des collègues présents à Berrechid tenaient à rapprocher le travail de Walid Regragui auprès des millions de Wydadis à travers le monde .Eh ben …Niet , interdit d’entrée , de sortie , de zoomer, de dialoguer et tout ce que vous voulez . Il est vrai que sur ses lignes , nous avons contacté le président Naciri que nous remercions pour son sens de la communication ( dites à l’attachée de presse de me contacter) mais , Oualou , rien , Nada , Ouho et dans toutes les langues. Cette même  » collègue  » que nous espérions apporter un plus au département com du mythique WAC . Couac , c’est le contraire qui arriva , pis selon nos sources , le langage du jour était catastrophique .
Couac qui selon haj Google signifie maladresse ,  Le WAC mérite mieux .

I

NB . Une société ou on ne sait quoi autre qui s’occupait de live . On veut bien mais faire les deux poids , deux mesures . Discrimination même. Non et non .
Droits TV payés cash …ça c’est autre chose et pour clore ce dossier qui reste un point noir dans la vie des rouges . La charte médias pour ceux qui ne la connaissent pas, avec ou sans covid . Il y’a la zone mixte et ça, on le laisse aux professionnels .