Quand un club gâche la fête.
Par le mécontent .
On avancera jamais . Le Fair play doit être présent , comme la loi et la complémentarité entre nos différentes composantes sportives.
L’histoire est simple. Un Club , en l’occurrence, le Sporting Club de Casablanca s’apprêtait à fêter ses joueuses ( accession chez les grands du top 14 – football Féminin) et ce au terrain Ba Mohammed ( Sbata ) lors de la dernière journée du championnat D2 programmée par la FRMF , oui , la puissante FRMF ,présidée par Fawzi Lekjaâ, membre FIFA .
Vendredi 30/7/2021 à partir de 17 h , tout était prêt , conçu et produit par le SCC pour honorer les siennes et leurs invitées de la formation Arrahma . Cette dernière, sans pitié, ne sera pas du rendez vous . Absence des valeurs citées haut, manque de sérieux , irrespect à la FRMF avec quelques visiteuses et mascarade + , sans licences .
Des décisions extra sportives . Un gâchis, une insulte à l’esprit sportif . Voilà , le dommage était clair et comme dit l’autre , ce bâton dans les roues rendrait aveugle ses auteurs .
Un forfait qui cache des secrets . De la gâche insultante. Plus jamais ça et que la commission discipline à la FRMF puisse prendre les corrections qui s’imposent .
LES filles du SCC ont fêté leur succes story malgré l’absence des visiteuses