Interdire la presse .
La bêtise .
Par le mécontent .
Peut être que nos collègues de la presse économique, le tourisme ou l’industrie ne vivent pas ce mépris , cette sous estimation pour ne pas dire l’ insulte grave dont est victime la presse sportive forcée à rester cloîtrée entre 4 murs et partant ne pas faire son travail autorisé par la constitution .
Des visites de chantiers , hôtels ou usines .Nos collègues d’en haut sont très demandés mais par contre , pour ceux des stades . NON , PAS BESOIN DE VOUS . VOUS ALLEZ RECEVOIR DES PHOTOS ET POUR LE RESTE , DEMERDEZ VOUS ( qui a marqué, qui a gagné, qui a bien joué, comment était l’arbitre ? , le gazon , le soleil , le futur de ces jeunes ( match final du championnat du Maroc chez la catégorie des espoirs disputé à Mansouria en date du jeudi 8/7/2021 entre le RAC et l’OCS ) . Non messieurs , retournez chez vous . Il y’a rien à voir .
Réserver votre après midi , payer l’autoroute, le diesel et une fois que vous êtes à Mansouria dans un but purement sportif et professionnel et que vous voulez approchez ces jeunes auprès du large public Marocain et qu’on vous interdit votre travail . C’est grave .
Oui , nous vivons le Covid mais pour un journaliste qui a son pass vaccin , 65 ans , 42 ans de service.. .Certainement que sous d’autres cieux avec des gens compréhensibles et professionnels .il aurait été accueillis avec les fleurs .
Une charte média et des décideurs ( ministère de la santé, intérieur et fédés toutes confondues ) . Trouvez nous une solution . On risque de fermer boutique et augmenter le nombre de chômeurs .