Arbitrage . Mais pourquoi « Tuer » le RAC ?!

Arbitrage .
Mais pourquoi « Tuer » le RAC .

Par Regragui Nourreddine.

Personnellement , j’ai eu à suivre les pas du RAC pendant mes 41 ans de service et sans me vanter, j’ai vu , Rizk Allah Mendoça , en short/ godasses sur son flanc gauche .( années 70).
Le RAC victime de l’arbitrage en 2021 . On a pas voulu parler de ce pont maudit et c’est certain les composantes du RAC , auraient aimé que l’on mette en valeur les acquis du Racing ( Beau stade père Jègo , continuité et rôle social à zéro dirham alors que d’autres clubs profitent des sponsors étatiques ou privés ).


Revenons à nos hommes en noir . Vraiment , c’est navrant de voir, toutes une série d’efforts s’évaporer en un laps de temps alors que vous êtes dans votre droit de voir, l’envoyé de la CCA ( Commission Centrale d’Arbitrage passée en mode direction) vous accorder ce minimum de justice ; alors , qu’ à la stupéfaction générale, c’est le contraire qui aura lieu . Se faire priver de ce droit, pour ne pas dire , vous massacrer , tuer , pendre , exécuter vif ou mort .
Des histoires de mauvais goûts. C’est à la pelle qu’on peut les compter et jamais , de protestations . Le RAC , c’est le fair play et la philosophie de la tolérance.
Peut être qu’il y’en à assez. Basta comme disent les révoltés mécontents.
Samedi 8/5/2021( match contre le KAC ) . L’homme en orange ( il y’a une vidéo qui circule ) et même, pendant , les 90 minutes de jeu , que des déchets alors que le RAC , n’a besoin de rien , seul compte , le respect des 17 lois de jeu . Ce qui, malheureusement, n’a pas eu lieu .
Plus jamais ça.