Malgré cette période difficile, de nombreuses choses positives pourraient bien leur arriver ! Amour, travail, santé… Décembre leur promet bien des choses dans tous les domaines. Quels signes astrologiques font partie de cette liste ? Un indice : deux signes de feu et un signe d’eau.
1/ Lion (23 juillet – 22 août) :
En décembre, le Soleil et Mars ont bien décidé de favoriser la vie amoureuse des Lion. Ils leur donneront beaucoup de sex-appeal ce mois-ci, et ce ne sera pas pour leur déplaire, connaissant la nature charismatique de ce signe de feu. Et rien ne s’opposera à ce qu’ils vivent des moments très passionnés, autant dire qu’ils passeront le dernier mois de l’année de façon très « hot ».
Même les Lion célibataires sauront se montrer irrésistibles en décembre, au point d’attirer toutes les personnes qu’ils croisent sur leur passage. Ils pourraient bien trouver le grand amour peu de temps avant Noël. Car c’est connu, les Lion savent envoûter leur public grâce à leur aura incroyable. Et les astres semblent disposés à accentuer cette nature si particulière du Lion ce mois-ci.
2/ Sagittaire (23 novembre – 21 décembre) :
Décembre s’annonce comme le mois propice pour les Sagittaire célibataires, qui pourraient bien rencontrer leur moitié. Les planètes Vénus et Mars y veilleront et mettront tout en œuvre pour booster la vie amoureuse de ce signe de feu. Les Sagittaire sont de nature très charmante et éloquente, mais en décembre, ils emprunteront le côté envoûtant des Lion et jetteront un sort sur toutes les personnes qu’ils croisent.
En ce qui concerne les couples, ils vont aussi bien s’amuser, car les astres prévoient d’ajouter du piquant à leur relation. Beaucoup auront l’impression de retomber amoureux. Ce sera également l’occasion idéale de franchir un nouveau cap, car les Sagittaire y songent déjà. On peut imaginer une demande en mariage sous le sapin de Noël ou durant l’euphorie générale du Nouvel An. En outre, Vénus encouragera les Sagittaire à envisager de fonder une famille.
3/ Scorpion (23 octobre – 22 novembre) :
Et notre dernier signe chanceux du mois : le Scorpion ! Vénus, la planète de l’amour leur promet des moments agréables et intenses avec leur partenaire, sans aucune ombre au tableau. Les longues soirées d’hiver s’annoncent très pimentées…
De plus, les célibataires peuvent espérer des rencontres intéressantes et ainsi faire vibrer les papillons dans leurs ventres en décembre. Vénus rendra l’atmosphère électrique et les Scorpion attireront plus facilement les personnes qui vous ont tapé dans l’œil. Alors, ouvrez les yeux et foncez !
Au travail, les Scorpion se montreront encore plus intenses qu’à l’accoutumée. Leur désir profond de réussite se reflètera dans leur comportement : dès qu’ils auront un objectif sous les yeux, ils feront tout, mais alors absolument tout, pour l’atteindre. Vers la fin de l’année, ils parviendront à considérer leurs obstacles avec clairvoyance, ce qui leur permettra de travailler le plus efficacement possible. Et cela va payer. Peut-être que les Scorpion connaîtront la douce surprise d’obtenir une promotion ou une augmentation de salaire ? Quoi qu’il en soit, la chance planera au-dessus de ce signe d’eau.
Au niveau de la santé, les Scorpion seront au top de leur forme. Ils seront dotés d’une énergie particulière, capable d’influencer tout leur entourage. Leur joie de vivre et leur dynamisme se révéleront très contagieux, ainsi ils sauront égayer l’atmosphère un peu maussade que l’on subit tous. Mentalement et physiquement, ce signe du zodiaque se montrera vigoureux et inébranlable. Penser négativement et faire l’autruche ? Il n’en est pas question pour les Scorpion.
Si votre signe n’est pas encore présent ce mois-ci, ne soyez ni frustré·e ni déçu·e. Les astres sont comme ils sont. Même si vous ne figurez pas sur la liste, n’excluez pas le possibilité que, pour vous aussi, de belles opportunités pourraient surgir. Et cela ne vous empêchera pas de passer de bonnes fêtes de fin d’année.
Ibtihal Bassir/Le7tv