La RSB. Deux poids, deux mesures.
Par le gaucher.
Champion d’Afrique. Gestion parfaite et révolutionnaire sachant le poids et présence du président historique, Fawzi Lakjaâ. Aussi de son bras droit, Jamal Madrane et tout le dream team au président Hakim.
Résultats techniques qui suivent, infrastructure , formation, marketing mais voilà pour la communication et au passage, le volet administratif , ça ne suit pas.
Des difficultés. On a eu par le passé la mauvaise expérience de se faire envoyer ailleurs par le secrétaire gle du club et comme dit l’autre. On a pris notre mal en patience.
Deux poids deux mesures. Celui qui a stoppé, freiné et refusé toute collaboration avec la rédaction sportive de votre journal ( secrétaire général en l’occurrence ) Grande fut notre surprise de le voir, plutôt l’entendre, prendre tout son temps pour annoncer une série de nouvelles liées à la RSB. ( Lundi 30/11/2020 sur les ondes d’une radio privée).
Deux poids, deux mesures. Voilà qui n’est pas du tout sportif, ni démocrate et pis, sous estimation de personnes , ce qui est contre les valeurs instaurées par le président Faouzi Lakjaâ.