L’ Ittihad Jeddah ne communique pas.
Amateurisme.
Par Regragui Nourreddine.
Le large public en général dont celui des proches et voisins Séoudiens. Aussi particulièrement celui de Tanger à Lagouira. Ensemble donc, on sait leur attentes et c’est comme ça qu’on a pris soin de faire le saut d’un hôtel de la place ( Casablanca / Jeudi 13-2-2020 / 19h ) afin de rapprocher l’ittihad Jeddah de ses fans. » Non monsieur » répondit un membre de la délégation Séoudienne » , nous n’avons rien à vous dire » Ni comment est l’accueil, les préparatifs, le match du Samedi à Safi etc » et de préciser » Ça sera à Safi ». Notre réponse » On est venu par devoir professionnel et sans chercher l’exclusivité, vous nous dites que ça sera à Safi.Oui, mais l’info n’attend pas « .
Amateurisme doublé de tactique « catimini », pour ne pas dire un complexe de « supériorité » caché quelque part à un moment où une majorité de clubs qui se respectent communiquent merveilleusement bien.
Nos excuses à nos lecteurs de cette panne qui nous déçoit et montre à quel point, le retard de mise à niveau est nécessaire chez beaucoup de clubs.