Moutouali à la manière de Cantona.
Non !
Le 7tv
Il y’a des joueurs super talentueux dont on s’en souvient malheureusement que des… mauvaises choses. Eric Cantona, un French chez les Britishs, son » kata » est restée célèbre.
24 ans plus tard et pour sa 1ère sortie au » donor », Mohcine Moutouali star et chouchou sans contexte nous rappelle avec regret cet incident sous une autre forme sachant que pour le fond, c’est presque… le copier coller.
Des valeurs, de la sagesse, de la bonne communication, de l’humilité. Voilà, on est sidéré de voir le capitaine des verts enchainer avec deux collègues. Un au donor ( Bihat de la SNRT à la longue expérience, professionnel et gentil garçon ) et puis le soir au téléphone, des vertes et des pas mûres envers, Ahmed Talal, directeur du journal électronique, le 7tv, un Rajaoui en plus ! Sportif émérite au service du sport National.
Le 7tv interdit d’accomplir sa tâche. Ça n’arrivera jamais et puis, comme l’institution Raja super structurée, super adorée, historique et populaire avec un public merveilleux. La raison veut que le fauteurs de troubles ne freine pas la bonne marche du club Mondialiste.