Une Délégation de la Chambellanie Royale a remis, vendredi à Sefrou, des dons Royaux au profit de plusieurs familles nécessiteuses et des personnes en situation de précarité.

La délégation, conduite par Mohamed Saad Eddine Smij, chargé de mission à la chambellanie royale, a remis ces aides à près de 200 personnes dont des chorfas, des individus en situation de précarité ainsi qu’au profit de personnes atteintes de maladies chroniques.
Les bénéficiaires sont répartis entre la ville de Sefrou avec 130 personnes, Imouzzar Kandar (40) et Ribat Lkhir (30).
Ces dons royaux ont été remis lors d’une cérémonie organisée à cette occasion en présence notamment du gouverneur de la province de Sefrou, Omar Touimi Benjelloun, des représentants des autorités locales et du délégué provincial des Habous et des Affaires islamiques et du président du conseil local des ouléma.
Ce geste royal vise à venir en aide aux familles démunies et aux personnes malades et celles vivant dans une situation de précarité issues de la province de Sefrou.
A cette occasion, l’assistance a élevé des prières implorant Dieu de préserver SM le Roi Mohammed VI et de combler le Souverain en les personnes de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et de SAR le Prince Moulay Rachid, ainsi que de l’ensemble des membres de l’illustre famille royale.
Des prières ont également été élevées pour le repos de l’âme des regrettés Souverains, SM Mohammed V et SM Hassan II.
La rédaction/Le7tv