Ce mercredi 04 septembre, Panathinaïkos a officialisé l’arrivée d’Azzedine Ounahi en provenance de l’Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt d’une saison, avec une option d’achat à l’issue de celle-ci.
Dans un communiqué, le club grec a expliqué que l’acquisition d’Ounahi visait à renforcer son effectif pour le championnat local ainsi que pour les compétitions européennes, notamment la Ligue Europa Conférence.
L’Olympique de Marseille a, de son côté, adressé un message de soutien à son ancien milieu de terrain, lui souhaitant succès et réussite pour la suite de sa carrière.
Il convient de noter qu’à son arrivée en Grèce, l’Olympique de Marseille a informé Ounahi que le club qatari d’Al Sadd avait amélioré son offre à 35 millions d’euros pour tenter de le convaincre de changer de destination. Malgré cela, l’international marocain a réitéré sa volonté de poursuivre sa carrière en Europe.
Après une période difficile à Marseille, exacerbée par l’arrivée du nouvel entraîneur qui ne comptait pas sur lui, Ounahi espère relancer sa carrière avec Panathinaïkos cette saison.
La rédaction/Le7tv