La Fédération Jordanienne de Football a annoncé samedi qu’elle avait accepté la demande de résiliation de contrat de l’entraîneur Marocain Houcine Ammouta, ainsi que de son staff adjoint, par consentement mutuel.
La Fédération a exprimé sa « fierté et sa profonde gratitude » pour la période durant laquelle Houcine Ammouta a dirigé l’équipe nationale jordanienne, reconnaissant les efforts significatifs et les services rendus par lui et son équipe. Sous sa direction, la Jordanie a atteint la deuxième place de la Coupe d’Asie 2023 et s’est qualifiée pour le tour décisif des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, occupant la première place de son groupe.
La Fédération a également reconnu « les circonstances particulières » qui empêchent Houcine Ammouta de continuer à diriger l’équipe jordanienne. Par conséquent, le conseil d’administration a approuvé la demande de résiliation de contrat par consentement mutuel.
La Fédération Jordanienne a souligné que les réalisations obtenues sous la direction d’Ammouta resteront toujours appréciées et gratifiées par la famille du football jordanien et ses supporters.
La rédaction/Le7tv