RAJA : APRÈS LE TITRE …LE DOUBLÉ.
PAR REGRAGUI NOURREDDINE.
RAJA NON STOP . EH OUI , LES VERTS SONT TRÈS DEMANDÉS EN CETTE FIN DE SAISON . ON NE VEUT PAS SE METTRE À LA PLACE DES JOUEURS QUI PENSENT CERTAINEMENT AUX ….VACANCES ET C’EST VRAI ILS LE MÉRITENT.
UN TITRE RAMENÉ DE…. LOIN . LES PENDULES ÉTAIENT À L’HEURE D’UN SACRE QUI ÉTAIT LONG À SE DESSINER ET POUR CAUSE , UN RIVAL NOMMÉ AZAÏM . OUI L’ASFAR DES TIMOUMI , DAHAN , GÉNÉRAL HOSNI BEN SLIMANE ET J’EN PASSE .
UN TITRE . LE 13 ÈME QUI COÏNCIDE AVEC LA FÊTE DU MOUTON . ON REGRETTE QUE LE MCO LOCAL ABANDONNAIT LES GRANDS .
PARLER DU RAJA . C’EST RAPPELER LE TIKI TAKA , OSCAR , DOLMY , HADDAOUI , LES DERBIES , TUNIS 99 , AOUZAL , SOUIRI , HANAT , LES 3 MINISTRES , 2013 , L’ÉCOLE, ETC .
UN TITRE ; IL EST IMPORTANT DE SIGNALER LE VOLET DÉMOCRATIE QUI RÈGNE À L’OASIS . DES ADHÉRENTS NOUVELLE GÉNÉRATION. ILS SONT DANS LA CONTINUITÉ ET PRENNENT PART À LA GESTION DU CLUB . HÉRITIERS DE FEU LASKY ET AUTRES ; ILS ONT DU PUNCH , DISPONIBILITÉ ET SAVOIR FAIRE .
BONNE GOUVERNANCE ET C’EST LE CAS DE LE DIRE ( FINI LES GRÈVES DE JOUEURS ET SIT IN DU PUBLIC ) . UN SACRE , ON A LA MENTION » BIEN » ET PUISQUE À L’ECOLE RAJA LES LEÇONS NE SE TERMINENT JAMAIS . IL Y’A LA COUPE DU TRÔNE QUI SE PRÉPARE DANS UN REMAKE DEVANT LE MCO ET PAS LA PEINE DE RAPPELER LA DOULEUR DES OUJDIS .