RAJA : ET VINT LA GÉNÉRATION DES ENNAFATI , MAOUHOUB , ZINNBAUER ETC .

RAJA : ET VINT LA GÉNÉRATION DES ENNAFATI , MAOUHOUB , ZINNBAUER ETC .

PAR REGRAGUI NOURREDDINE

C’EST VRAI QU’AVEC LE FOOTBALL MAROCAIN. ON A VÉCU DE TRÈS BEAUX MOMENTS . FOOTBALL MAROCAIN VIA LES LIONS DE L’ATLAS MAIS AUSSI LES CLUBS .
HIER LE WAC , LES FAR, LA RSB SUR LE PLAN AFRICAIN , LE KAC DE BOUSSATI ET LES DOUMOU  , LE CHABAB DE FARAS ؛  MAS ET BIEN ENTENDU LE RAJA DE DERB SOLTAN.
FEU DOLMY , PETCHOU , HADDAOUI DE SAINT ÉTIENNE  ET DANS LA FOULÉE, LES MYTHIQUES DIRGEANTS ET CE TALENT D’UN MITOUALI , FORCE IAJOUR , OSCAR LA MAGIE , L’INGENIEUR FETHI JAMAL , STYLO  ET SOURIRE À FEU HAJ MOUSTAKIM , TANTAOUI DE NOS JOURS ET TOUTE UNE FAMILLE QUE CES LIGNES NOUS FERONS PLAISIR DE LES CITER DÈS QUE POSSBLE.

 

2024 ET QUE LE TEMPS PASSE VITE . BERRECHID CITY SERA TÉMOIN D’UN JOUR HISTORIQUE . OUI  2 JUIN 2025 EN DÉBUT DE SOIRÉE , 89 ÈME MINUTE ET BOOM , LE TITRE DE CHAMPION DU MAROC S’APPROCHE . NAFATI À LA PLATINI FIT L’EFFET D’UN TSUNAMI ; BUT DE LA DÉLIVRANCE  MAIS AUSSI , MALHEUREUSEMENT, MOUTIÎ , KEEPER WYDADI SUR UNE CIVIÈRE.
89 ÈME MINUTE ET AUCUNE CHANCE POUR LES REDS DE SE RATTRAPER SINON ENCAISSER SACHANT AMOINDRIS DE DEUX ÉLÉMENTS  EXPULSÉS .

UN RAJA EUPHORIQUE.  LES STATISTIQUES DONNENT 0 ( ZÉRO) DÉFAITE EN CETTE ANNÉE 2024 , CE QUI EST RARE ET FORT  ENCOURAGEONS À LA FOIS.
UNE NOUVELLE GÉNÉRATION . LES NAFATI , MAOUHOUB , ZRIDA , ZERHOUNI  FORMENT CETTE ÉCOLE RAJAOUIE BRESILIENNE QU’UN ZINBAUER FAÇONNA À… L’ALLEMANDE .
DANS UNE SEMAINE LA CARTE DE LA CONFIRMATION SE JOUERA À OUJDA .
TENEZ BIEN