Le Grand Prix GLORY Light Heavyweight d’une soirée, avec 8 combattants, aura lieu le 8 Juin à Rotterdam Ahoy aux Pays-Bas et couronnera le plus mauvais attaquant des mi-lourds de la planète.
Le tournoi mettra en vedette les Marocains Tarik Khbabez (58-10-1, 28 KO) et Ibrahim El Bouni (41-9-1, 22 KO) ainsi que six autres des meilleurs poids mi-lourds de la planète aujourd’hui.
Khbabez est le champion du monde GLORY Light Heavyweight et affrontera le Français Pascal Touré (20-6, 7 KO) en quarts de finale tandis qu’El Bouni affrontera le sauvage et imprévisible Bahram Rajabzadeh (67-2, 59 KO) en quarts de finale. combat d’ouverture de la soirée.
Khbabez et El Bouni se trouvent dans des camps opposés, ce qui signifie que les deux hommes pourraient potentiellement s’affronter en finale.
Le Marocain Mohamed Amine (29-7, 16 KO) affronte le débutant Cem Caceres Aygun (15-1, 12 KO) dans un combat de réserve pour le Grand Prix. Le vainqueur de ce combat pourrait le voir entrer dans le tournoi en cas de blessure dans la nuit.
En plus du Grand Prix, l’événement comprendra deux affrontements 100 % marocains, Sofiane Abdelkhalek (4-2-1, 2 KO) rencontrera Ilyass Chakir (16-4-1, 6 KO) et Iliass Hammouche (34 -6, 7 KO) affronte l’étoile montante Ramy Deghir (6-1, 1 KO) dans un affrontement parmi les dix premiers des poids moyens.
Les billets pour le Grand Prix GLORY Light Heavyweight sont disponibles dès maintenant sur GLORYKickboxing.com.
Les fans au Maroc pourront regarder le Grand Prix GLORY Light Heavyweight sur TrillerTV.com, les fans aux Pays-Bas pourront le regarder en direct exclusivement sur Videoland et sur DAZN en France et en Belgique.
La rédaction/Le7tv