La Commission des compétitions de la Confédération africaine de football (CAF) a rendu sa décision concernant le sort du match opposant le RS Berkane à son invité l’USM Alger, dans le cadre du match retour des demi-finales de la Coupe de la Confédération Africaine.
Ainsi, la Commission des Compétitions a approuvé, lors de sa réunion tenue mercredi, la victoire 3-0 de la RS Berkane sur l’USM Alger, cette dernière étant considérée comme s’étant retirée de la confrontation, étant donné qu’elle ne disposait d’aucun obstacle juridique à participer au match.
Aussi, la Commission des Clubs a décidé de transmettre le dossier à la Commission de Discipline de la CAF, ce qui menace l’USM Alger de nouvelles sanctions qui viendront s’ajouter aux sanctions du match aller.
« Toute équipe déclarant forfait au cours de la compétition après l’établissement du calendrier sera interdite de participation à toutes les compétitions interclubs de la CAF pour les deux prochaines éditions qui suivent l’édition de son forfait »
La rédaction/Le7tv