Il semble que l’Union Sportive de la Médina d’Alger (USMA) se dirige vers un retrait de la confrontation prévue demain dimanche pour le match retour des demi-finales de la Coupe de la Confédération Africaine de Football contre la Renaissance Sportive de Berkane.
D’après des sources médiatiques algériennes citées par le journal « El Nahar », l’USMA devrait effectivement se retirer du match. Cette décision fait suite à la réunion technique entre les deux équipes tenue aujourd’hui samedi, au cours de laquelle le représentant de la rencontre a donné son approbation pour que la Renaissance Sportive de Berkane dispute le match avec des maillots représentant la carte complète du Royaume du Maroc avec son Sahara.
Les mêmes sources ont également révélé que le Directeur Sportif de l’USMA, Toufik Kourichi, et le directeur général Kamel Hassina, avaient précédemment déclaré que le club algérien se retirerait du match si la Renaissance Sportive de Berkane entrait sur le terrain avec des maillots arborant la carte du Royaume.
Abderrazzak Boussaid/Le7tv