Les Lions de l’Atlas veulent impressionner avec un nouveau système de jeu !

Ce vendredi 22 mars 2024 marque un tournant pour Walid Regragui et l’équipe nationale marocaine qui se préparent à affronter l’Angola lors d’un match amical. Après la déception de la Coupe d’Afrique des nations 2023, les Lions de l’Atlas retournent sur le terrain avec la volonté de repartir du bon pied. Pour les nouveaux arrivants dans l’équipe, cette rencontre offre une opportunité de s’intégrer et de trouver leur place au sein du groupe.

Le duel contre l’Angola se tiendra au Grand Stade d’Agadir à 22h00, marquant ainsi le retour de la sélection nationale sur la scène du football.

Le Maroc amorce un nouveau chapitre, avec pour objectifs les qualifications pour la Coupe du monde 2026 et l’organisation de la CAN 2025 sur son sol. Walid Regragui, le sélectionneur, s’attelle à reconstruire et à renforcer son effectif. Des ajustements ont été apportés, notamment au niveau du staff technique, avec l’arrivée d’Abdellah Bouhazama en remplacement de Gharib Amzine.

De plus, de nouveaux talents ont été recrutés, parmi lesquels la très attendue star du Real Madrid, Brahim Diaz, ainsi que les jeunes prometteurs Eliesse Ben Seghir et Ilias Akhomach. Ces nouveaux Lions auront l’opportunité de faire leurs débuts avec l’équipe nationale et de s’adapter au style de jeu prôné par le coach lors de cette confrontation avec l’Angola.

Jeudi soir, lors de la dernière séance d’entraînement au Grand Stade d’Agadir, Amine Adli était absent en raison d’une blessure.

Après le match contre l’Angola, le Maroc affrontera la Mauritanie en match amical le mardi suivant. Ce rendez-vous marque ainsi le début d’une nouvelle ère pour les Lions de l’Atlas, qui visent à retrouver leur place parmi les grandes nations du football africain.

La rédaction /Le7tv