Crime atroce : Le mari de Rym Fikri a bien été kidnappé, torturé, tué et démembré de la pire des manières ! 

Le mari de l’artiste Rym Fikri a bien été la victime d’un crime crapuleux, selon les dernières informations qui ont émergé dans cette affaire des plus sordides. Les autorités ont réussi à appréhender six individus présumés impliqués dans l’enlèvement et le meurtre de la victime, avec la collaboration précieuse de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire national (DGST).

D’après les premiers éléments de l’enquête lancée par le parquet, la victime a été enlevée le 8 février près de son domicile à Casablanca par des individus encagoulés à bord d’un véhicule tout-terrain (4×4). La tragédie s’est déroulée à la résidence du principal suspect, un Franco-Marocain, à Mansouria, où la victime a été séquestrée dans un container et soumise à des actes de torture jusqu’à ce que la mort s’ensuive.

Une fois le crime perpétré, les ravisseurs ont pris des mesures drastiques pour effacer toute trace. Ils ont démembré le corps de la victime et dispersé les restes dans des sacs en plastique qu’ils ont ensuite jetés dans la rivière « Oued Sla », près de Rabat. Les enquêteurs ont également découvert que les criminels avaient brûlé les vêtements de la victime, ainsi que les leurs, en plus de nettoyer minutieusement le véhicule et le container utilisés dans cette affaire macabre.

Les motivations derrière ce crime crapuleux semblent être liées à un règlement de comptes en relation avec des activités illicites, selon les premiers éléments de l’enquête. La DGSN a souligné que les recherches se poursuivent dans les environs de la rivière où les meurtriers présumés ont abandonné les restes démembrés de la victime, dans l’espoir de trouver des indices supplémentaires pour faire progresser l’enquête.

Abderrazzak Bousssaid /Le7tv