Des rumeurs infondées ont circulé concernant la prétendue disparition du mari de la célèbre chanteuse marocaine Rym Fikri. Notre rédaction, après avoir contacté directement l’artiste, tient à démentir catégoriquement ces allégations et à clarifier la situation.
Selon certaines informations erronées diffusées par un article de presse, Rym Fikri aurait été interrogée par la Police Judiciaire de Casablanca dans le cadre d’une affaire de disparition de son mari. Ces allégations ont été associées à un trafiquant de drogue nommé Reda Abakrim, également connu sous le pseudonyme « le Turbo ».
Cependant, après avoir pris contact avec Rym Fikri, il est apparu clairement que son mari n’a pas disparu. La chanteuse a confirmé que les problèmes mentionnés dans la presse sont uniquement liés à des questions familiales et ne concernent en aucun cas une quelconque disparition.
Rappelons que Reda Abakrim, alias « le Turbo », a fait l’objet d’une arrestation à l’aéroport de Rabat en décembre 2020, après avoir échappé à la police française depuis Dubaï. Ses antécédents incluent des affaires remontant à 2007, notamment l’assassinat de Brahim Hajaji dans une banlieue française.
La rédaction /Le7tv