L’homme d’affaires Aziz El Badraoui comparaît devant la Brigade Nationale de la Police Judiciaire !

Ce lundi 5 février, l’homme d’affaires Aziz El Badraoui, a comparu devant les éléments de la Brigade Nationale de la Police Judiciaire à Casablanca, aux côtés de l’ex député Mohamed Karimine.

Selon des sources concordantes El Badraoui, Pdg de la société « Ozone », sera déféré demain, devant le Procureur Général à la Cour d’Appel de Casablanca.

El Badraoui serait impliqué dans une affaire examinée par le Parquet, liée aux différents contrats de gestion de la ville de Bouznika .

Dans le même contexte, Mohamed Karimine, membre du Parti de l’Istiqlal, a été convoqué en tant qu’ancien Maire de Bouskoura, signataire d’un contrat de gestion avec la société « Ozone ». Il a été conduit depuis un hôpital à Rabat, où il était supposé être hospitalisé, au siège de la Brigade Nationale de la Police Judiciaire à Casablanca pour être interrogé.

L’ex Président du Conseil Communal de la ville de Bouskoura fait face à de nombreuses plaintes. Le parquet de la Cour d’Appel de Casablanca a ouvert une enquête sur ces accusations portées contre lui, en particulier les soupçons dans le dossier des contrats de gestion du secteur de la propreté avec la société « Ozone » d’Aziz El Badraoui. (à suivre)

La rédaction /Le7tv