Walid Regragui : « La célébration d’Azzeddine Ounahi n’était en aucun cas destinée à l’équipe Égyptienne » !

Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe nationale marocaine, a pris la défense d’Azeddine Ounahi en affirmant que sa célébration après son but contre l’équipe tanzanienne n’était en aucun cas dirigée contre l’équipe égyptienne, malgré les tentatives de certains de créer une confusion à partir de rien.

Regragui a souligné que la manière dont Ounahi a célébré son but lors du match contre la Tanzanie « n’a aucun lien avec l’équipe égyptienne ». Il a également indiqué que certaines personnes cherchent à interpréter les déclarations et les célébrations des joueurs pour susciter la controverse, ajoutant que « les Égyptiens sont considérés comme un exemple à suivre, ils pratiquent un beau jeu et comptent d’excellents joueurs ».

Le coach a insisté sur le fait que cette affaire ne devrait pas être exagérée, soulignant le respect d’Ounahi envers tout le monde. Il a appelé à mettre fin à la controverse, soulignant le grand respect de l’équipe marocaine envers l’équipe égyptienne et son peuple, soulignant les liens fraternels entre les deux nations et souhaitant bonne chance à l’Égypte.

La rédaction /Le7tv