Le mardi 9 janvier, Malak El Allami a été honorée aux Émirats Arabes Unis avec le prestigieux « Prix Mohammed bin Rashid Al Maktoum », qui distingue les meilleurs espoirs sportifs du monde arabe de l’année.
La jeune championne du tennis national féminin s’est classée à la cinquième place, saluant ainsi sa performance exceptionnelle et sa médaille d’or remportée lors du dernier championnat arabe de tennis des U16.
À peine auréolée de ce trophée, Malak a pris la direction de l’Australie pour participer à l’Australian Open Junior Championships de tennis, qui se déroulera du 20 au 27 janvier 2024.
Avant cet événement majeur, elle se prépare en affûtant ses compétences au cours de l’ITF World Tennis Tour Juniors J300 (Grade 1) de Traralgon, en Australie, du 12 au 17 janvier 2024.
Toutes nos félicitations vont à Malak pour cette nouvelle reconnaissance dans le monde sportif arabe, soulignant son engagement et ses performances exceptionnelles. Nous lui souhaitons le meilleur dans ses futures compétitions et nous sommes fiers de la voir porter haut les couleurs du tennis national féminin.
Abderrazzak Boussaid/Le7tv