French Montana, le rappeur d’origine marocaine qui fait sensation aux États-Unis, s’apprête à sortir son cinquième album très attendu, « Mac & Cheese 5 », le 5 janvier 2024. Une particularité de cette dernière réalisation est sa pochette d’album, qui affiche fièrement les couleurs du drapeau marocain.
Dans un retour en force, Karim Kharbouch, également connu sous le nom de French Montana, se prépare à la sortie de « Mac & Cheese 5 » sur les plateformes de streaming. Ce cinquième album de la série « Mac & Cheese » présente une impressionnante liste d’invités, parmi lesquels Kanye West, Drake, The Weeknd, Future, 21 Savage, Swae Lee, Lil Baby, Lil Durk, Offset et Partynextdoor. Une liste d’invités vraiment impressionnante !
Dans l’attente de cette sortie, le rappeur originaire de Casablanca a dévoilé la pochette de l’album le 29 décembre sur les réseaux sociaux. La réception a été unanime, surtout de ce côté de l’Atlantique. La couverture présente un portrait du rappeur éclairé par une lumière rouge, avec une étoile verte qui illumine son visage. Ce diptyque rend un hommage clair et appuyé au drapeau marocain, dont les couleurs se retrouvent également dans le titre de l’album.
Ce n’est pas la première fois que French Montana rend hommage à sa culture et à son pays d’origine. Il y a un peu plus d’un an, il avait collaboré avec l’atelier américain Skeleton Concepts, spécialisé dans la personnalisation de montres de luxe, pour lancer le chronographe « French Montana Concept ». Cette Rolex Daytona, personnalisée aux couleurs du Maroc, est estimée à 65 000 dollars.
L’engagement de French Montana à intégrer son héritage marocain dans ses projets artistiques continue de résonner positivement auprès de ses fans, faisant de « Mac & Cheese 5 » non seulement un album mais aussi une célébration de l’identité et de la fierté culturelle.
La rédaction /Le7tv