Le cadre national Saïd Rizgui a commencé ses fonctions en tant que Directeur Technique du Club Qatari Al Gharafa, après avoir signé un contrat avec les responsables du club au cours des dernières heures. Il entre ainsi dans une nouvelle expérience dans le monde de l’entraînement et de l’encadrement.
Saïd Rizgui a exprimé sa joie de vivre cette expérience avec une équipe prestigieuse comme Al Gharafa au Qatar, soulignant qu’il fera de son mieux pour apporter la contribution nécessaire au club.
Le porte-parole du club Qatari a précisé qu’il occupera le poste de Directeur Technique pour les catégories de U13 et U19 au cours de la saison actuelle, saluant le travail important accompli par la direction du club pour améliorer le niveau de la pratique.
Le cadre national Saïd Rizgui a déjà eu plusieurs expériences dans la ligue Qatari en tant qu’entraîneur principal de l’équipe Al Shahaniya et en tant que Directeur Technique du club Umm Salal. Il a également travaillé avec les clubs Al Sadd et Al Shamal ainsi qu’avec les équipes nationales féminines, en plus de ses expériences sur les terrains nationaux.
Il convient de noter que Saïd Rizgui était candidat à un poste au sein de la Direction Technique du club des FAR de Rabat
Abderrazzak Boussaid/Le7tv