Dans la foulée d’une Coupe du Monde aboutie avec le Maroc, Azzedine Ounahi aura été l’une des attractions du dernier mercato hivernal, quittant Angers pour l’Olympique de Marseille contre un chèque de 8 millions. Après un but d’entrée face à Nantes, le milieu de terrain de 23 ans a été stoppé par une blessure au genou, c’était en mars dernier.
Cet été, le natif de Casablanca a une fois de plus soigné ses débuts en marquant dès la première journée de Ligue 1 face à Reims. Et après ? Resté sur le banc à Metz, Ounahi n’apprécierait guère d’être utilisé côté gauche et ne serait pas contre un départ cet été. En guise de point de chute de luxe, l’Arabie Saoudite pourrait vite être sur le pont.
Comme l’explique L’Équipe ces dernières semaines, malgré un contrat qui court jusqu’en 2027, Azzedine Ounahi pourrait déjà quitter l’Olympique de Marseille durant les prochains jours. Al-Hilal, nouveau club de Neymar Junior, serait sur les rangs. Un autre club basé en Arabie saoudite, Al-Ahli de Riyad Mahrez aurait ausi manifesté un intérêt encore un peu plus vif. Financièrement parlant, l’OM pourrait réaliser une belle opération.
Néanmoins, l’écurie du président Longoria n’oublie pas qu’elle devra verser 30% à Angers au moment de la revente d’Azzedine Ounahi. On parle d’offres potentielles comprises entre 15 et 20 millions d’euros concernant l’international marocain aux 18 sélections (2 buts). (Affaire à suivre de près).
La rédaction /Le7tv