À peine quelques jours après avoir signé un accord de deux ans avec le Raja, l’attaquant égyptien Amrou Warda semble déjà envisager la résiliation de son contrat avec le club des Verts. Cette nouvelle inattendue a été rapportée par le site égyptien Yallakoora, jetant ainsi un voile de suspense sur l’avenir du joueur au sein de l’équipe marocaine !…
Le 13 août dernier, Amrou Warda était officiellement présenté comme le nouveau joueur du Raja. En tant qu’attaquant égyptien libre de tout engagement contractuel, il avait paraphé un accord avec les Verts pour une durée de deux ans. Cependant, le vent semble avoir rapidement tourné, puisque des informations récentes provenant du site Yallakoora suggèrent que Warda pourrait bien résilier ce contrat mort-né !…
Dans une tournure surprenante des événements, Amrou Warda aurait exprimé son intention de mettre fin à son engagement avec le club casablancais. Les raisons avancées seraient liées à des problèmes de santé qu’il affirme traverser actuellement.
Cependant, une part d’incertitude persiste quant aux détails exacts de cette décision. Les raisons sous-jacentes aux problèmes de santé de Warda ainsi que les implications potentielles de sa résiliation contractuelle restent pour le moment en suspens. Dans ce contexte, le club Raja n’a pas encore communiqué officiellement sur cette affaire, laissant la question sans réponse.
De plus, un nouveau développement a ajouté une couche supplémentaire de mystère. ce mardi 22 août, Amrou Warda a été hospitalisé dans une clinique de la ville de Casablanca, selon les dires du porte-parole du club, Abdelilah Ibrahimi. Cependant, aucune information détaillée n’a été divulguée concernant les circonstances exactes de son hospitalisation.
La suite de ce « feuilleton d’Été », ne manquera pas de retenir l’attention des fans du Raja et semble déjà faire le buzz sur les réseaux sociaux.
Abderrazzak Boussaid /Le7tv