Le kickboxing GLORY revient le 19 août avec un autre tournoi, de qualifications, passionnant pour le Grand Prix historique GLORY Heavyweight prévu pour la fin de l’année.
En direct de l’arène Rotterdam Ahoy aux Pays-Bas, GLORY 87 il devrait un événement riche d’actions puisque quatre combattants tenteront de décrocher leurs billets pour avoir une chance de gagner 500 000 $.
Martin Terpstra (21-5, 11 KO) – imposant à 6’9 ”de hauteur, ce géant néerlandais a remporté ses débuts GLORY grâce à une victoire TKO au deuxième tour à GLORY Rivals 1 en juin dernier. Il aura désormais pour objectif de rattraper le temps perdu et de relancer sa carrière.
Mohamed Amine (29-5, 16 KO) – sortant des mi-lourds, ce jeune marocain n’a fait ses débuts au GLORY que cette année et a déjà assuré deux combats de haut niveau. Maintenant, il visera à utiliser sa vitesse et à en faire une année de recrue mémorable dans GLORY.
Bahram Rajabzadeh (62-1, 56 KO) – ce combattant azerbaïdjanais a fait une déclaration sur son retour de GLORY en mai après quatre ans d’absence par l’éternel concurrent de KO Luis Tavares au premier tour. Il a maintenant l’opportunité de participer au plus grand tournoi de kickboxing de l’année.
Uku Jurjendal (18-7, 14 KO) – un bulldozer d’Estonie, Jurjendal a déjà prouvé de quoi il était capable lors de son dernier combat avec une victoire par KO au premier tour grâce à des coups de poing dévastateurs.
Les affrontements pour les demi-finales du tournoi des poids lourds seront déterminés à une date ultérieure. Veuillez rester connectés pour d’autres combats passionnants qui seront annoncés cette semaine !
La rédaction /Le7tv