ABDELLATIF NACIRI : « LA ZONE 6 DU COMPLEXE MOHAMMED V, RESTERA FERMÉE POUR LE PUBLIC, TANT QUE LES TESTS DE FRAGILITÉ DES STRUCTURES, NE SONT PAS CONCLUANTS !

Il y a quelques semaines, alerté par l’existence de vibrations fortes dans la zone 6 du Complexe sportif Mohammed V, le Conseil de la ville de Casablanca avait décidé, il y a quelques semaines de fermer temporairement cette zone aux supporters en attendant les résultats de l’expertise d’un cabinet spécialisé mandaté pour l’occasion.

Abdellatif Naciri, vice-président du Conseil de la ville chargé du Sport, a assuré aujourd’hui, que cette d’une mesure de fermeture, préventive et temporaire, est toujours d’actualité, afin de déterminer exactement les causes de ses vibrations ressenties plus dans la zone 6, (et la zone 7, dans une moindre mesure). 

Abdellatif Naciri a affirmé, que pour déterminer les causes exactes de ces vibrations, le Conseil de la ville avait mandaté un cabinet d’expertise pour mener les études nécessaires afin de déterminer avec pourquoi il existe de fortes vibrations dans cette zone 6 et pas dans d’autres. Il a affirmé aussi, que la Zone 6 sera maintenue fermée au public lors des matchs retours prévus pour le Raja et le Wac, ce week-end, jusqu’à ce que les résultats des tests seront terminés : (vidéo)

La rédaction /Le7tv