L’Open de Madrid est l’un des événements les plus prestigieux du circuit ATP. Les meilleurs joueurs du monde se rassemblent chaque année pour disputer cette compétition de renommée mondiale. Cependant, avant d’atteindre le tableau final, certains joueurs doivent passer par les qualifications. Aujourd’hui, lundi 24 avril 2023, l’un des matchs les plus attendus des qualifications cette année sera celui qui opposera le Marocain Reda Bennani (16 ans) au Français Arthur Fils (19 ans) !
Reda Bennani, le prodige marocain, bien qu’il ne soit pas un habitué des qualifications de tournois ATP, car il vient tout juste de faire ses débuts sur les circuits professionnels cette année en participant au Grand Prix Hassan II à Marrakech, mais depuis il a acquis une expérience précieuse qui peut lui servir aujourd’hui. Malgré son jeune âge, il a prouvé qu’il était capable de rivaliser avec les meilleurs joueurs du monde.
Son adversaire, Arthur Fils, est un joueur Français prometteur. Âgé de seulement 19 ans, il est considéré comme l’un des grands espoirs du tennis Français. Il a commencé sa carrière professionnelle en 2021 et a déjà fait sensation avec des performances impressionnantes.
Le match entre Bennani et Fils, qui revient d’une blessure au pied, aura lieu à partir de 14 heures !…Tous les espoirs sont permis !
Abderrazzak Boussaid/Le7tv