Le Raja de Casablanca s’est compliqué la tâche lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions, en étant battu par Al Ahly 2-0 au Caire ce samedi. Les Marocains devront maintenant réaliser une belle performance lors du match retour au complexe Mohammed V, s’ils veulent se qualifier pour les demi-finales.
Le match a été difficile pour les Verts, qui ont eu du mal à mettre en place leur jeu face à une équipe d’Al Ahly très bien organisée. Les Marocains ont essayé de revenir dans le match, mais ont manqué de réussite face à une équipe d’Al Ahly qui a su conserver son avantage et contrôler les actions du Raja. Les locaux ont ensuite doublé la mise en seconde période.
Malgré les efforts des joueurs du Raja pour revenir au score, Al Ahly a su préserver son avantage jusqu’à la fin du match. Le club égyptien a ainsi pris une belle option pour la qualification, mais le Raja de Casablanca peut encore renverser la situation lors du match retour à domicile.
Les Verts devront alors montrer leur force à domicile et profiter du soutien de leur public pour inverser la tendance. Ils devront également être plus efficaces devant le but et éviter les erreurs défensives qui ont coûté cher lors du match aller.
Le Raja de Casablanca a encore toutes ses chances de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions, mais devra réaliser une grande performance lors du match retour pour y parvenir. Le club marocain devra également faire preuve de solidarité et de détermination pour renverser la situation face à une équipe d’Al Ahly très solide.