La 5e édition d’Industry Meeting Days aura lieu les 28 et 29 avril à Tanger, avec pour thématique centrale « Investissement industriel: moteur de l’emploi et de la prospérité économique », précise un communiqué des organisateurs.
Au menu de cette édition les annonces de NamX, la révélation mondiale de Neo Motors, la marque automobile 100% marocaine, la présentation du fournisseur de solutions de défense FAR Group Africa, et la révélation, dans la nuit du 28 avril, des lauréats d’Industry Meeting Awards 2023.
Pour Faouzi Annajah, fondateur de la marque à hydrogène premium NamX, cette avant-première africaine de l’exposition du prototype achevé de son véhicule, « sera l’occasion de rencontrer [ses] partenaires et équipes marocaines ».
Ce rendez-vous de portée internationale sera également marqué par l’exposition des solutions de défense et les technologies issues de l’industrie militaire qu’effectuera la société FAR Group Africa. A cette occasion, Youssef Mandour, son CEO, annoncera le lancement d’un projet d’unité de production des véhicules blindés, qui produira plus de 1.000 véhicules par an, à compter de décembre 2024.
La rédaction/Le7tv