Au vu des événements qui se déroulent au Soudan, l’Ambassade du Royaume du Maroc à Khartoum a appelé les ressortissants marocains présents dans le pays à respecter scrupuleusement les recommandations des autorités soudanaises compétentes pour préserver leur sécurité. La tension au Soudan a atteint un point critique ce samedi 15 avril 2023, lorsque des combats et des explosions ont éclaté à Khartoum, faisant plusieurs morts !…
L’Ambassade a ainsi recommandé aux ressortissants marocains de ne pas quitter leur domicile pour le moment et de faire preuve de prudence en évitant de se retrouver dans les zones de combat. Elle leur a également conseillé de suivre scrupuleusement les instructions des autorités soudanaises compétentes.
Afin de faciliter la communication avec les ressortissants marocains présents au Soudan, l’Ambassade a mis à leur disposition une hotline à contacter en cas de besoin. En outre, l’Ambassade du Royaume du Maroc à Khartoum a appelé les personnes voulant voyager au Soudan à reporter leur voyage jusqu’à ce que la situation sécuritaire s’améliore.
La rédaction /Le7tv