Le Raja Casablanca est l’un des clubs de football les plus populaires et les plus titrés du Maroc. Cependant, au cours des dernières années, le club n’a cessé de connaitre des problèmes à répétition, comme s’il s’agissait d’une malédiction qui poursuit le club d’année en année !…
Attendu comme le Messi, Aziz El Badraoui, le dernier Président du club des Verts n’a pas échappé à la règle, notamment en ce qui concerne sa gestion calamiteuse et sa façon particulière de communiquer avec les médias !…
Les supporters du Raja Casablanca, les plus virulents d’entre-eux, du moins, ont longtemps exprimé leur mécontentement face à la gestion d’Aziz El Badraoui. Ils lui reprochent notamment de ne pas avoir tenu ses promesses et de ne pas avoir investi suffisamment dans le club comme il avait promis !…
Le premier problème majeur est celui des dettes du club. Le Raja Casablanca a accumulé une dette importante au fil des années, et certains craignent que cela ne nuise à la stabilité financière du club. Les supporters ont demandé à plusieurs reprises à Aziz El Badraoui de trouver des solutions pour résoudre cette dette, mais ils n’ont pas été satisfaits des mesures prises jusqu’à présent !…
Le deuxième problème est celui des recrutements hasardeux entrepris par El Badraoui. Les supporters du Raja Casablanca ont souvent critiqué la politique de recrutement du club, qui semble être dictée par les intérêts personnels du Président Aziz El Badraoui plutôt que par les besoins de l’équipe. Les supporters ont également critiqué le manque de transparence dans le processus de recrutement et l’absence de stratégie à long terme pour l’équipe !…
Enfin, les supporters du Raja Casablanca ont également reproché à Aziz El Badraoui son manque d’implication dans la vie interne du club. Les supporters estiment que le président ne s’intéresse pas suffisamment aux activités du club et ne se préoccupe pas assez de son développement à long terme, ni de défendre assez les intérêts du Raja auprès de la FRMF !…
En conclusion, les Rajaouis se demandent maintenant, si Aziz El Badraoui est toujours l’homme de la situation, et si le club est décidément « un costume trop large pour les épaules d’Aziz El Badraoui » !…
Les problèmes du Raja Casablanca sous la présidence d’Aziz El Badraoui sont nombreux et variés. Les supporters du club ont exprimé leur mécontentement à plusieurs reprises, mais jusqu’à présent, peu de changements significatifs ont été observés. Il est donc nécessaire que le Président du club prenne des mesures concrètes pour répondre aux préoccupations des supporters et améliorer la situation du club…sinon il devra en tirer toutes les conséquences, et PARTIR !…
Abderrazzak Boussaid /Le7tv