C’est très grave !…Une bagarre générale a éclaté ce lundi soir entre la police Espagnole et les joueurs de la sélection Péruvienne, présents à Madrid pour le match amical qui doit les opposer à la sélection nationale marocaine. L’incident s’est déroulé devant l’hôtel où s’est installé la délégation du Pérou et devant les caméras du monde entier !…
Selon les informations du journal Espagnol AS : À l’arrivée de la sélection péruvienne au lieu de sa résidence, des dizaines de supporters Péruviens se sont rassemblés devant l’hôtel pour accueillir les joueurs péruviens, les encourager et les motiver pour le match qu’il joueront demain, au stade Wanda Metropolitano, à Madrid, contre les Lions de l’Atlas. C’est là, que la situation a complétement basculé !…
Au moment où quelques joueurs se rapprochaient trop près des supporters pour les saluer, ils se sont vu interdire, violement, par la police Espagnole, de le faire. C’est là où tout a commencé. Une bagarre générale a opposé les deux parties, au cours de laquelle, des joueurs ont été blessés comme Youshimar Yoùtu et Valera !…
La sélection du Pérou a menacé aussitôt de porter plainte auprès de la FIFA et même d’annuler son match contre le Maroc !… (affaire à suivre )
La rédaction /Le7tv