Les deux stars Brésiliennes du Real Madrid, Eder Militao and Vinicius Jr, sont arrivées ce lundi 20 mars à Tanger à bord d’un jet privé. Les deux joueurs vont rejoindre les autres joueurs qui ont débarqué au Maroc, en provenance de leurs clubs, pour y affronter samedi prochain, les Lions de l’Atlas, dans le cadre d’un match amical. Ramon Menezes, entraîneur de la sélection brésilienne et son staff technique sont déjà arrivés dimanche après-midi, à la ville du détroit.
23 joueurs ont été convoqués pour le match qui opposera les Brésiliens aux Lions de l’Atlas. Menezes, nommé coach par intérim, a fixé son programme de préparation pour le duel contre le Maroc. Les Brésiliens effectueront 5 séances d’entraînement qui seront ouvertes aux médias. La première aura lieu, ce lundi, à l’annexe du Grand stade de Tanger.
Pour rappel, la Fédération Brésilienne de football a annoncé le forfait de son défenseur Marquinhos. Le capitaine du Paris Saint Germain souffre d’une déchirure intercostale, dont il a été victime, lors du match ayant opposé, le PSG à Nantes en Ligue 1.
La rédaction /Le7tv