Barae Jrondi براء جروندي , son nom ne vous dit peut-être rien, mais c’est pourtant le plus jeune entraîneur (30 ans seulement), de nationalité Marocaine, qui détient déjà quatre certificats reconnus, de quatre fédérations internationales différentes, une prouesse jamais égalée pour un coach Marocain !…
Barae Jrondi a obtenu un diplôme de la Fédération Anglaise, de l’UEFA, de la CAF et de la Confédération Asiatique, en plus d’avoir travaillé sur trois continents différents, tels que l’Afrique, l’Europe et l’Asie !…Barae Jrondi a également travaillé avec plusieurs entraîneurs internationaux tels que Juan Carlos Garrido, Alex Pastor et El Kusatori !…
Aujourd’hui, après sa très grande expérience acquise au Qatar (plus de 7ans de coaching), il s’envole aux Philippines, pour devenir le plus jeune entraineur d’une selection nationle Asiatique. Une première mondiale pour le jeune et talentueux Barae Jrondi !…
Décidément, le football national est de plus en plus reconnu et apprécié partout dans le monde. Après Badou Zaki qui s’en est allé, la semaine dernière, pour coacher la selection Soudanaise, voilà que le jeune Marocain Barae Jrondi, va commencer une nouvelle aventure avec la selection des Philippines. Et ce n’est pas tout ; dès la dernière semaine de ce mois de mars, il sera avec les joueurs de la sélection nationale Philippine, en tournée de préparation pour affronter le Koweit (24 mars) et la Jordanie (28 mars) !…
Barae Jrondi aux Philipines, ça sonne déjà comme les premières notes musicales d’une très belle et très longue symphonie sportive. Bravo l’artiste !…
Abderrazzak Boussaid/Le7tv