C’est une véritable bombe qui vient d’exploser dans le milieu du sport : Le Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi serait visé par une enquête pour viol. Une jeune femme se serait rendue ce week-end dans un commissariat et aurait déclaré avoir été violée, ce samedi, par le latéral droit du Paris Saint-Germain sans pour autant vouloir déposer plainte !!!!… Le parquet se serait aussitôt saisi de l’affaire malgré le refus de cette femme de porter plainte contre Hakimi !…
Vérité ou complot sordide, le futur nous le dire, mais jusqu’à preuve du contraire, Achraf Hakimi reste innocent. Gardons donc notre sang froid, face à une France de plus en plus hostile à notre égard et qui décidément est prête à tout, pour salir les Marocains et leur honneur quitte à sacrifier l’une de ses stars.
Ainsi, ce lundi soir, si l’on croit le journal Le Parisien qui affirme que l’international marocain du PSG, qui était au repos ce week-end en raison de soucis récurrents à la cuisse, est accusé de viol par une femme de 23 ans que le joueur aurait rencontrée via son compte Instagram. Les faits se seraient déroulés samedi soir au domicile d’Achraf Hakimi, lequel aurait eu un comportement délictueux à l’égard de son invitée, dont il avait payé le Uber. « L’international marocain l’aurait embrassée sur la bouche, lui aurait soulevé ses vêtements et embrassé les seins malgré ses protestations. Elle affirme également que le sportif a commis une pénétration digitale malgré, là encore, ses protestations », précise le média Parisien, lequel cite les déclarations de la jeune femme devant la police.
Décidément, après l’affaire du chanteur Saad Lamjarred, les Marocains se demandent si cette nouvelle affaire de viol ne vienne brouiller un peu plus les relations diplomatiques délicates entre la France et le Maroc et s’il ne s’agit probablement que d’un sale coup monté par les services secrets Français pour faire plier les autorités Marocaines qui veulent mettre un terme à la coopération avec Paris et de choisir d’autres partenaires plus fiables !…
Abderrazzak Boussaid/Le7tv