La junte militaire algérienne remet ça !…Le matériel audiovisuel du Wydad, confisqué à l’arrivée de l’équipe à l’aéroport d’Alger !

Décidément les autorités algériennes ne changeront jamais. La haine envers le Maroc les empêchent semble-t-il, de réfléchir et de se comporter en bons voisins. Cet épisode malheureux d’hier, nous rappelle étrangement, celui qui est arrivé à la délégation des journalistes Marocains venus couvrir les derniers Jeux Méditerranéens d’Oran et qui se sont vu confisquer leur matériel audiovisuel en plus d’être interdits d’accès au territoire algérien pour cause de soupçons d’espionnage !…

En effet, les autorités algériennes ont décidé de confisquer le matériel audiovisuel des Rouges, hier, alors qu’ils affrontent la JSK demain soir. Ainsi, la délégation du Wydad de Casablanca a eu la malheureuse surprise de se voir confisquer son matériel audiovisuel, dès son arrivée à Alger, ce mercredi 15 février. Rappelons que ce matériel est utilisé pour couvrir les activités de l’équipe afin de les publier sur les réseaux sociaux !…
Ces incidents regrettables et condamnables, à répétition, nous rappellent chaque jour, que notre voisin de l’Est est décidément notre pire ennemi !
Abderrazzak Boussaid /Le7tv