Le Président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a rendu visite aux joueurs du Wydad, à quelques heures du match décisif face à Al Hilal saoudien, dans le cadre des quarts de finale, de la Coupe du monde des clubs.
Fouzi Lekjaa a rendu visite aux joueurs du Wydad au complexe Mohammed VI de Salé, là où ils effectuaient un stage de concentration, en vue de leur match décisif qu’ils joueront samedi 4 février, au complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat, face au club saoudien Al Hilal, dans le cadre des quarts de finale, de la Coupe du monde des clubs.
« Cette visite a été l’occasion pour le président Fouzi Lekjaa de demander aux joueurs du WAC d’honorer les couleurs nationales dans ce rendez-vous planétaire », peut-on lire dans le communiqué de la FRMF. Et d’ajouter: « Le président de la FRMF a incité les joueurs du WAC à livrer une bonne prestation dans ce tournoi et rééditer un exploit à l’instar de la performance historique des Lions de l’Atlas au dernier Mondial au Qatar ».
Durant cette rencontre, Mehdi Nafti a remercié le patron de la FRMF pour son soutien rappelant que le WAC est fin prêt pour défendre dignement les couleurs nationales, grâce notamment au soutien de ses nombreux supporters.
Pour sa part, Yahya Jabrane a affirmé que cette visite du président de la FRMF boostera le moral du groupe qui vont honorer le football national et écrire ainsi un nouveau chapitre de l’histoire du club.
La rédaction /Le7tv