Entre un réseau médiocre, un service clientèle lamentable, des agents incompétents, notamment ceux de l’agence située Boulevard Anfa à Casablanca, qui ne savent pas s’exprimer correctement et un service technique désastreux qui refuse de donner retour aux clients insatisfaits et qui ne résout aucun problème ; les abonnés et les clients sont tous unanimes pour déconseiller à s’engager avec Orange Maroc. Pour eux, il s’agit plus d’une gigantesque arnaque, qu’autre chose !…
Déjà que le service après-vente d’Orange, est connu au Maroc pour être le plus lamentable de tous les opérateurs, voilà que leur agence située Boulevard Anfa, en plein coeur de Casablanca, se classe désormais comme la pire de toutes !…Entre l’arrogance de leur staff commercial et l’incompétence de leurs techniciens, le client ne s’en sort plus. Orange Maroc est tout simplement devenue, une grande escroquerie,…pire que nul !…
Non seulement les techniciens et les commerciaux de cette agence d’Anfa, sont incompétents mais en plus ils sont malhonnêtes. Presque tous clients interrogés, pensent maintenant résilier leurs abonnements chez Orange, pour aller vers un operateur plus sérieux et à l’écoute de ses abonnés !….
Chez l’agence Orange, Boulevard Anfa, c’est simple : Pour résoudre un problème, ils vous font balader d’un service à un autre, mais continuent à vous envoyer les factures. En fait, c’est un service client inexistant, qui n’hésite pas à vous raccrocher au nez quand bon ça lui plait !…
Une question se pose alors : Est ce que la Direction d’Orange Maroc, n’est pas informée des comportements contre-productifs de ses employés, qui font perdre à l’entreprise des milliers de clients chaque jour ?…La réponse est Oui, la Direction est bien au courant !…
Alors dans ce cas c’est un scandale. Une honte de la part d’Orange qui visiblement se moque de ses clients et laisse cette situation perdurer et ce n’est pas par hasard qu’elle est classée « Pire opérateur téléphonique » au Maroc !…
La rédaction /Le7tv