HAND BALL MAROCAIN .
TERMINER EN BEAUTÉ .
REMONTADA ET QUEL PLAISIR .
PAR REGRAGUI NOURREDDINE
C’EST VRAI QUE LES RÉSULTATS TECHNIQUES N’ONT PAS SUIVI CETTE ENVIE DE PASSER LE 1ER TOUR DE CETTE COUPE DU MONDE 2023 ).
UN HANDICAP DE DÉBUT DE COMPÉTITION FACE À DES AMÉRICAINS QUI NE CROYAIENT PAS EN CE CADEAU DE NOËL ( ON EST LE 13 JANVIER 2023 ). ÉGYPTE, CROATIE ET TUNISIENS POUSSAIENT PAR LA SUITE NOS NATIONAUX À LAISSER DES PLUMES .
LA BONNE NOUVELLE PARVINT PLUS TARD ( 21/1/2023 ) DE POLOGNE OÙ LES HOMMES DE BOUHADIOUI SAVAIENT COMMENT RÉUSSIR UNE REMONTADA EXCEPTIONNELLE , INTELLIGENTE CONVAINCANTE , FULL EN MESSAGES À PLUS D’UN TITRE .
SAUCE ALGÉRIENNE ET TAGINE MAROCAIN . LE MENU PRÉSENTAIT UN DERBY MAGHRÉBIN ET L’ON SAIT LE CLIMAT FROID ACCENTUÉ PAR LE VENT D’EST .
28 / 27 . LES LIONS DE L’ATLAS (VERSION HAND BALL ) TROUVAIENT CETTE GRINTA DE FAIRE COMME LEURS HOMOLOGUES DU FOOT ET PARTANT, IL EST VRAI , OUVRIR CE PONT DE RÉCONCILIATION AVEC LE LARGE PUBLIC MAROCAIN QUI CERTAINEMENT ADORA L’ESPRIT COLLECTIF , NIYA ET PROUESSE TECHNIQUE D’UN BELHOU PORTANT LE N 89 QUI MARQUE À LA 90 EME MINUTE …PARDON 60 ÈME ET QUE DU PLAISIR.
BRAVO TOUTE LA DÉLÉGATION.