L’équipe nationale est arrivée dans la soirée du dimanche à Doha pour prendre part à la Coupe du Monde 2022. La majorité des 26 joueurs convoqués sont présents, en attendant l’arrivée des retardataires engagés le week-end dernier avec leurs clubs.
Abderrazak Hamdallah en plein effort et Walid Regragui tout sourire en arrière plan. C’est l’image que la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a choisi pour annoncer que l’équipe nationale a pris part à la première séance d’entraînement après son arrivée à Doha dimanche soir, en vue de la Coupe du Monde (20 novembre – 18 décembre).
Dans une ambiance détendue, les Lions de l’Atlas ont pris part à une séance de décrassage pour réduire la fatigue due au voyage depuis le Royaume. La FRMF annonce que la majorité des joueurs convoqués ont pris part à la séance, à l’exception des joueurs qui étaient engagés avec leurs clubs le week-end dernier. Ces Lions de l’Atlas, rejoindront le groupe via des vols direct vers le Qatar depuis leurs pays de résidence, affirment nos sources au sein de la fédération. Leurs arrivées sont prévues dans les prochaines heures.
A noter que l’équipe nationale s’entraînement quotidiennement avant de s’envoler jeudi vers les Emirats Arabes Unis, où les Lions de l’Atlas affronteront la Géorgie (17h) pour le compte d’un match amical qui fera office d’un dernier test avant leur entrée en lice en Coupe du Monde face à la Croatie le 23 novembre prochain à 11 heures (heure marocaine).
La rédaction /Le7tv