Cet après-midi, une petite bombe est tombé dans les organes de presse : Anass Zaroury (22ans) pourrait aller à la Coupe du Monde…avec le Maroc. Un second Belgo-Marocain, donc, qui choisirait les Lions de l’Atlas après Bilal El Khannouss !….
En effet, suite à la blessure de dernière minute d’Amine Harit, Anass Zaroury serait en effet la priorité de Walid Regragui, sélectionneur du Maroc, pour la Coupe du Monde 2022. Le fait qu’il soit envisagé signifie que l’ailier de Burnley (Premier League) figurait parmi les 55 noms de la présélection, et il pourrait bien affronter la Belgique en poules comme Bilal El Khannouss, également sélectionné !….
Plus tard ce soir, l’information s’est précisée : selon Foot Mercato et plusieurs sources marocaines, Anas Zaroury ne serait plus qu’à quelques détails administratifs près de devenir officiellement international marocain !…
L’Union Belge devrait ainsi contresigner le papier du futur ex-international Espoirs. La Fédération Marocaine serait positivement surprise de l’implication du joueur qui fait tout pour faciliter les démarches au plus vite !… Bienvenue avec les Lions de l’Atlas, Anas !
Abderrazzak Boussaïd/Le7tv