La Commission Centrale de Discipline (CCD) de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a infligé des sanctions au Wydad et au Raja de Casablanca pour des faits commis lors de leur dernière confrontation :
Dans un communiqué publié, ce jeudi 27 octobre, sur son site internet, la Fédération Royale Marocaine de Football annonce les sanctions prises à l’encontre de clubs de la Botola Pro D1 Inwi.
Sont particulièrement concernés le Wydad et le Raja de Casablanca pour des faits commis lors de leur 133e derby, dimanche 24 octobre, au Complexe Mohammed V. Heureusement pour les deux clubs phares de la métropole économique, aucune suspension de joueur et de membre des staffs n’a été prise.
Ainsi, le Wydad s’est vu infliger un amende de 60.000 dirhams à cause de l’usage par ses supporters de fumigènes. Le club devra également s’acquitter d’une amende d’une amende de 2.000 dhs pour cumul de cartons (7 jaunes).
En ce qui le concerne, le Raja a écopé d’une amende 60.000 DH de l’usage par ses supporters de fumigènes, et d’une autre de 2.000 dhs pour cumul de cartons (4 jaunes).
Pour sa part, la Jeunesse Sportive Soualem s’est vu infliger une amende 2.000 DH pour cumul de carton (4 jaunes) lors de son match contre la Renaissance sportive de Berkane.
La rédaction /Le7tv