L’opposant tunisien Lotfi Ghars, qui avait quitté la Tunisie en 1999 au temps du président Ben Ali et qui déclare avoir aidé l’actuel président Kais Saïed dans sa campagne présidentielle, mais qu’il n’a plus eu aucun contact avec lui, depuis qu’il a été élu président est arrivé au Maroc.
Virulent opposant, Lotfi Ghars, est connu sur les réseaux sociaux, notamment à travers sa chaine YouTube, qui selon lui risque d’être fermée suite aux réclamations des fans du président tunisien. Arrivé à l’aéroport de Casablanca, il a déclaré que Kais Saïed est devenu « un pantin » aux mains du Président Français Emmanuel Marcon et surtout aux mains des Généraux Algériens, et pour cette raison qu’il demande dorénavant la nationalité Marocaine pour être un sujet de « l’Empire Chérifien Marocain ».
Bien que cette demande de nationalité marocaine, soit loin d’être acceptée par les autorités, elle a le mérite d’avoir créer un véritable buzz sur les réseaux sociaux (vidéo)
Et à Lotfi Ghars d’ajouter, qu’une révolution est en cours en Tunisie. Les opposants de Saïed sont en train de se préparer. Il a expliqué que le camp des opposants compte plusieurs haut gradés militaires ainsi que l’actuel Ministère de l’Intérieur Tunisien. Si cette révolution réussi, le président Kais Saïed sera conduit en prison.
La rédaction /Le7tv